Votre Courtier en Assurance

Retraite



La Garantie Retraite :
Article 83 du Code Général des Impôts

Ce contrat d’Assurance permet la constitution d’une retraite supplémentaire par capitalisation, qui se traduit par le service d’une rente viagère, à l’âge légal du départ à la retraite dans la profession.

Souscrit par le chef d’entreprise, il est destiné à tout ou partie du personnel : soit, l’ensemble des salariés de l’entreprise, soit, l’ensemble des salariés d’un collège déterminé (par exemple, les cadres).

Les avantages :

- des cotisations déductibles fiscalement pour l’entreprise (Les cotisations versées par l’entreprise sont déductibles du bénéfice imposable)

- des cotisations exonérées de charges sociales (Les cotisations versées par l’entreprise sont exonérées de charges sociales dans la limite de 5 % de la rémunération, retenue dans la limite de 5 Plafonds Annuels de la Sécurité Sociale (cette enveloppe comprend également l’abondement éventuel employeur au Perco).

- des cotisations exonérées d’impôts pour les Salariés (Les cotisations, versées par l’entreprise comme par le salarié ne rentrent pas dans le revenu imposable de ce dernier dans la limite de 8 % de la rémunération annuelle brute comprise dans 8 Plafonds Annuels de la Sécurité Sociale (cette enveloppe comprend également l’abondement éventuel employeur au Perco)).

- des revenus exonérés de prélèvement sociaux (Les revenus ou plus values dégagés par les cotisations versées sur le compte retraite sont exonérés de prélèvement sociaux (CSG, CRDS …).

L’offre Assurances Sécurité :

Nous pouvons vous proposez des contrats retraite sur mesure.
Vous fixez les objectifs de rente ou le montant des cotisations.
Vos collaborateurs en profitent.


Contactez-nous

SAS au Capital de 159.004 € - Société de Courtage (n° ORIAS 07 000 207)
Vérifiable auprès de l’ORIAS - 1, Rue Jules Lefebvre – 75009 PARIS – www.orias .fr
Soumise au contrôle de l’ACP- 61, rue Taitbout – 75436 PARIS Cedex 09

Mentions Légales