Protéger les Personnes
Auto Mission
Pourquoi votre salarié serait-il pénalisé (Bonus – Franchise) pour un Sinistre Automobile, alors qu’il utilise occasionnellement son propre véhicule pour les besoins de votre Société ?
Il existe pour cela des contrats « Auto – Mission »
Objet du Contrat :
Ce dernier a pour but de vous garantir en votre qualité de commettant ainsi que les bénéficiaires suivants : les préposés et préposés occasionnels du Souscripteur, bénévoles, permanents ou temporaires, lorsqu’ils utilisent leurs véhicules personnels ou un véhicule confié, y compris le cas de prêt de véhicule appartenant à un bénéficiaire et avec son Autorisation, pour effectuer des déplacements occasionnels nécessités par les besoins de leur Fonction.
Les Garanties :
Nous pouvons vous proposer 2 types de Contrat, dit de :
- 1ère Ligne (nous intervenons en intégralité dans la gestion du sinistre, sans que le salarié procède à une déclaration auprès de son assureur personnel)
- 2e Ligne (dans le cas où l’assuré actionnerait son contrat personnel, il pourra néanmoins obtenir, les préjudices qui resteraient à sa charge dans les limites des garanties et montants prévus au contrat. Il s’agit notamment de la franchise, de la perte de bonus ou de l’application d’un malus et de la privation de jouissance de son véhicule, voire de la garantie des dommages à son véhicule.)
Généralement, le type de contrat souscrit est une 1ère Ligne.
La Prime :
Cette dernière est définie comme suit :
- Forfaitairement en dessous de 20.000 km
- Au-delà, une provision avec un taux de régularisation fonction du kilométrage parcouru
L’offre Assurances Sécurité :
Nous pouvons vous proposer un contrat :
- En « Tous Risques » (avec Assistance et Prêt de Véhicule) sans Franchise
- L’étendre aux déplacements professionnels nécessaires aux besoins de leur Fonction
- Aucune Limitation en « Dommage » pour couvrir les véhicules « Haut de Gamme »